Le Centre de Formation Continue du Nord-Kivu, CFNK en sigle, a accueilli, le Vendredi 14 février 2020 à 10h, Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de l’Union européenne [UE] en république démocratique du Congo [RDC], Monsieur Jean-Marc CHATAIGNER. Occasion pour le président du Conseil d’Administration du CFNK, Professeur Prudence MITANGALA, de donner une brève présentation du Projet d’Appui au Développement Intégré du Système de Santé du Nord Kivu, (PADISS-NK), dont le CFNK est l’un des résultats.
Après cette présentation, l’équipe du CFNK guidée par l’assistante technique, Agnès ECHTERBILLE, et l’administrateur du centre, monsieur Jean-Paul KANDANDA, a amenée l’ambassadeur faire une visite des bâtiments du CFNK.
D’abord le centre des auditoires ou il a visité la bibliothèque numérique, les auditoires dont l’un avait une formation encours, l’amphithéâtre et les six salles des simulations.
Ensuite la délégation s’est rendue vers le centre d’hébergement ou il a visité la salle d’attente, quelques chambres, le réfectoire la cuisine et le dépôt.Emotional problems such as these, along with drug and alcohol abuse Diabetes or high blood commander levitra pressure.
Notons que, l’ambassadeur a vraiment appréciée la construction de deux du CFNK ce qu’il a d’ailleurs exprimé devant les micros des journalistes et en postant quelques images sur twitter
A la fin de cette visite, SE monsieur l’ambassadeur a exprimé sa satisfaction pour le CFNK en particulier et pour le projet PADISS en général exécutée par ULB COOPERATION.